Adam (le boss du LPU) a dressé un petit récapitulatif au sujet du dernier LPU Summit qui a eu lieu le 17 août dernier à Camden.
Plus de 200 fans ont participé à l'évènement, certains venant de Belgique, d'Allemagne et même de Dubaï !
Le Sommet a débuté jeudi par une rencontre avec des membres de Music For Relief, s'en est suivi, pour les volontaires, un ramassage des ordures dans le parc de Camden avec l'association.
Vendredi les choses sérieuses ont commencé à 9h avec un tirage au sort des activités. Certains ont visité les backstages, d'autres ont participé à un questions/réponses avec Mike et Phoenix, d'autres ont joué les photographes officiels pendant la journée, et d'autres encore ont pu aller sur scène et tenir les guitares de Brad.
Il y avait aussi une vente aux enchères qui permettait de remporter des objets rares du groupe tels qu'une plaque célébrant les ventes de Reanimation appartenant à Mike, des exemplaires de Hybrid Theory EP dédicacés par le groupe, etc…
Les fans ont ensuite eu le droit à un petit tour de la ville en bus touristique avant de se retrouver au Hard Rock Café de Camden où un repas leur a été offert gratuitement. Pendant la durée du repas, l'établissement a exclusivement passé du Incubus et du LP.
Après le déjeuner, Maurice (staff technique) est venu à la rencontre des fans et s'est livré au jeu des questions/réponses pour en apprendre plus au fans sur la vie du staff et du groupe pendant les tournées.
La journée s'est terminée par le Meet and Greet géant avec le groupe dans son intégralité, une petite session de questions/réponses et, bien évidemment, la séquence chanson où Chester Mike et Brad ont interprété "The Messenger" puis "In My Remains".
Les participant n'avaient ensuite plus qu'à attendre au tout premier rang, que la salle de concert se remplisse pour le Show du Honda Civic tour prévu le soir même.