« Je suis allé à Séoul, en Corée du Sud, avec ma famille cet été. C’était tellement agréable de voyager avec eux et de découvrir les grandes choses qu’offre un endroit comme celui-ci. Il se passe tellement de choses à Séoul que vous ressentez le bourdonnement de toute l’agitation.
L’art est partout. J’ai pris cette vidéo de la sculpture Great Gigantic Pumpkin du célèbre artiste japonais Yayoi Kusama au Paradise City Hotel.
Qu’est-ce qui se passe avec son obsession de la citrouille? La Corée s’affirme comme un chef de file en matière d’innovation et de culture en matière de technologie et de divertissement. En réfléchissant au temps que j’ai passé avec ma famille à Séoul, je pense à grandir en tant qu’Américain d’origine coréenne. Je suis né en Amérique et j’ai grandi sans trop savoir d’où venaient mes ancêtres.
Je me sens très chanceux de me replonger dans mes racines et d’amener ma famille avec moi pour vivre de nouvelles expériences. L’une des meilleures expériences est d’avoir un bon repas et des conversations avec de bonnes personnes. Il peut y avoir beaucoup à apprendre de cela. Les repas coréens traditionnels, connus sous le nom de Hansik, comprennent généralement du riz, de la soupe, quelques plats d’accompagnement appelés banchan et un plat principal. Le banchan se compose de différents types de kimchee, de petites bouchées et de légumes marinés. Certains des plats que j’ai essayés étaient le patbingsu à la mangue, un dessert à la glace pilée populaire au Grand Hyatt Hotel, et le gamjatang, une soupe épicée aux os de porc dans un restaurant caché du célèbre quartier de Hannam.
Si vous en avez l’occasion, prenez un repas avec quelqu’un qui vient d’un autre endroit. Écoutez ce qu’ils ont à dire sur la nourriture avec laquelle ils ont grandi et ce que cela signifie pour eux. Cela conduit généralement à comprendre différentes perspectives de vie… »