Un album de Grey Daze, premier groupe de Chester, pour 2019 !

Chester, avant de jouer dans Linkin Park, était le chanteur du groupe Grey Daze. 
 
Peu avant son décès il avait prévu de reformer le groupe le 20 septembre 2017 pour un concert au Club Tattoo qui devait entamer une série de quelques dates et pour enregistrer un nouvel album.
 
Malheureusement, il est décédé avant la concrétisation de ce projet. Les membres du groupe enregistrent donc depuis 2018 un album composé de plusieurs chansons de leurs précédents albums remis au goût du jour avec un remixage complet, des ajouts d’instruments, et certains invités (dont Ryan Shuck de Dead By Sunrise, ou encore Jaime Bennington, le fils de Chester).
 
Ce projet colossal est prévu pour 2019 et permettra de rendre hommage à Chester en laissant derrière lui un aperçu du génie musical qu’il représentait, bien au-delà de Linkin Park.
Cet album de photos et de vidéos a d’ailleurs pour but de vous montrer l’avancement de ce projet enregistré aux NRG Recording Studios.
 
Cet album devrait avoir un nom encore inconnu, mais une photo postée par le groupe suppose un éventuel titre : « New Sun Tomorrow ».