Le site LPItalia vient de poster une review des titres encore inconnus de l’album. Rien n’est officialisé mais cela semble fort probable à 2 semaines de la sortie du 7ème album !
Si l’on en croit les informations, l’album aurait une durée de 36 minutes et 28 secondes !!
- NOBODY CAN SAVE ME [3:12] : C’est après une introduction composée de claviers, d’un roulement de tambours et de plusieurs sons variés en fond que le chant de Chester apparaît d’une douceur déconcertante. Pour la première fois dans leur carrière ils utilisent le fausset (registre de voix très aigu). Le refrain est puissant grâce à une puissance indéniable tandis que les chœurs de Mike rappellent quant à eux des sonorités plus orientales.
- TALKING TO MYSELF [4:04] : Contrairement à la version acoustique jouée aux locaux de Warner il y a quelques mois , cette version studio est beaucoup plus dansante grâce à des guitares clairsemées. Aucun cri n’est utilisé par Chester malgré une intermède très puissant.
- INVISIBLE [3:34] : Dès les premières paroles, on tombe amoureux du chant de Mike, qui est très certainement sa meilleure performance vocale jusqu’à aujourd’hui, il rend la musique très atmosphérique. Sans doute le titre de l’album comportant le plus de guitares.
- SORRY FOR NOW [3:55] : Il s’agit là de la chanson la plus innovante de l’album. Sans surprise, c’est Blackbear qui chante sur le refrain, mais cela n’a rien à voir avec l’extrait dévoilé via Snapchat il y a plusieurs mois. Il a fallu plus de 25 mixs de ce titre pour le changer radicalement rappelant du Fort Minor. La partie de Mike est très pop, et Chester nous déstabilise par une partie rap très inhabituelle vers la fin. « Sorry For Now » est la piste la plus étrange des 10 qui composent l’album.
- HALFWAY RIGHT [2:57] : Musique surprenante dans laquelle tout le groupe participe. 3 couplets relativement courts mais un refrain spécial faisant penser aux mélodies 8bits.
- ONE MORE LIGHT [3:22] : Une mélodie très émotionnelle portée par un Chester puissant, de quoi en pleurer !
- SHARP EDGES [5:48] : Frôlant les 6 minutes électroniques, cette musique de conclusion de l’album est caractérisée par un refrain de Chester somnolent. Après écoute, on a envie de dormir et cela pourrait être une berceuse pour vos enfants.
SOURCE (pas confirmée officiellement) : http://www.linkinpark.it/…/2108-nuove-info-sui-restanti-bra…