Le rythme de sortie des teasers du nouvel album semble s’accélérer avec déjà une quatrième vidéo (plus que 4 !).
Cette fois, il s’agit d’une discussion entre Mike, Brad et Rob pour parler du septième album à venir.
- Le groupe parle d’une grande prise de risques avec cet album, car ils ne savent absolument pas comment les nouvelles musiques vont être perçues.
- Ils ont voulu faire ce qu’ils voulaient même si certains pourraient trouver cela « inécoutable », d’autres pourraient trouver ça très intéressant !! Le groupe est impatient que nous écoutions l’album; car il pourrait nous surprendre. Mike disait « expect the unexpected » (« attendez vous à de l’inattendu ») il n’y a pas si longtemps.
- Le groupe en est arrivé à un point où, après avoir fait de nombreuses choses différentes, il est temps pour eux de se renouveler de manière inédite. Ils ont le besoin de faire cette prise de risques, et ça leur plaît.
- Mike se dit être super excité à propos de ces nouvelles musiques qu’il pense être les plus risquées jamais faîtes par le groupe jusqu’à aujourd’hui.
- La lettre « m » s’est ajoutée à la fin du lien pour former « ONEM » : beaucoup pensent à la théorie d’un « ONEMONTH » annonçant une date de sortie à la fin du 8ème teaser !
Mike : « La seule chose pour laquelle je suis super excité c’est que maintenant j’ai vraiment envie de faire les chansons les plus risquées, parce que j’ai l’impression que nous sommes à un point où on se dit « Ok, nous avons géré tellement de choses » et un risque pourrait se traduire en de nombreux et différents types de risques. Risqué pourrait signifier être la chose la plus étrange, les plus étranges progressions d’accords ou autre, ou cela pourrait même être la chose la plus « pop » qui nous vient à l’esprit. Le fait que nous ayons obtenu ce que nous avons aujourd’hui fait que notre travail nous ressemble, il ne semble pas bizarre, mais plutôt très cool, et je veux faire des chansons où vous allez vous dire « Putain de merde ». C’est ça que nous voulons entendre. »
Brad : « Nous avons une base de choses que nous aimons. Et ça nous donne la confiance nécessaire pour prendre des risques. Et faire des trucs comme ça, c’est peut-être extrêmement gonflé. Mais ça peut également être vraiment intéressant. »
Un grand merci à toute l’équipe des ambassadeurs pour la retranscription de la vidéo !