Êtes-vous impatient de jouer à nouveau un tel festival?
« Oui, nous le sommes, il va y avoir beaucoup de plaisir. Nous jouons ce qui devrait être beaucoup de bons concerts cet été, et ça va certainement être l’un des meilleurs concerts à jouer pour nous, que nous trouvons très intéressant. «
L’an dernier, le concert du Milton Keynes Projekt Revolution est devenu un concert qui vous représente Pouvez-vous mieux faire?
« Je ne sais pas! Il y a certains concerts dans notre carrière, dont je crois étaient des sortes de concerts d’inauguration, et ce concert en particulier, est à mon avis un jour très spécial. L’énergie de Milton Keynes a été incroyable ce jour-là, de sorte que le Sonisphere, nous l’espérons sera grand. Nous avons toujours avec le même état d’esprit pour chaque concert, qui est d’y aller, de se donner a fond autant que possible, et s’il y a des groupes qui jouent après nous, ils doivent s’assurer qu’ils n’ont pas à jouer après nous! (Rires) «
Il y a t’il un nouveau projet à l’horizon?
« On est actuellement en train de bosser sur le nouvel album. On a déjà une tonne de musiques et je dirais d’une manière sûre que dans ces temps, il y aura un autre album de Linkin Park l’année prochaine. Ce que nous faisons maintenant ne sera pas ce que nous ferons dans six mois, donc il se peut que de nombreuses choses que nous travaillons réellement peut ne pas être accompli. Mais, au point où on en est, je dirais que si on prend Minutes to Midnight et Hybrid Theory et qu’on prend toutes les bonnes choses de ces deux albums et que nous les mélangeons ensemble dans un psychedelique, post-apocalyptique enfant de dark metal/hip-hop/pop, c’est ce que nous sommes entrain de faire maintenant. C’est vraiment cool ! »
Une vidéo de Chester en Russie et une autre vidéo en Turquie.