Malgré le décès de Chester, l’actualité de Linkin Park n’est pas au point mort.
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’un nouvel album live qui s’intitule One More Light Live. Cet album, dédié à Chester sera composé de 16 titres du One More Light World Tour et sera disponible à partir du 15 décembre.
Vous pouvez déjà précommander l’album sur LinkinPark.com et vous obtiendrez la chanson Crawling.
Tracklist de l’album :
- Talking To Myself (Fallout/Roads Untraveled Intro 2017) (5:16)
- Burn It Down (4:13)
- Battle Symphony (3:45)
- New Divide (4:30)
- Invisible (Intro 2017) (4:30)
- Nobody Can Save Me (3:59)
- One More Light (Intro 2017) (4:19)
- Crawling (Piano Version) (3:29) [Berlin 12.06.2017]
- Leave Out All The Rest (Intro 2017) (4:50)
- Good Goodbye (feat. Stormzy) (4:08)
- What I’ve Done (Intro 2017) (4:33)
- In The End (3:48)
- Sharp Edges (4:47)
- Numb (3:50)
- Heavy (2:56)
- Bleed It Out (4:57)
Durée totale = 67:50
Le groupe a également adressé un message à Chester :
« Nous dédions cet album live à notre frère Chester qui a mis son coeur et son âme dans One More Light.
Après que nous ayons fini l’enregistrement de l’album, nous rigolions avec lui sur le fait que -comme il avait livré beaucoup de performances étonnantes dans le studio – il avait mis la barre très haut à propos de l’alchimie à produire sur scène chaque nuit. Sans surprise, il a relevé le défi.
Les concerts que nous avons fait ensemble dans le début de l’été 2017 étaient extraordinaires. Chester partageait avec nous ce qu’il pensait être la meilleure tournée que nous avons jamais faite. La camaraderie et la joie que nous avons expérimenté sur scène reflétait la profonde connexion entre nous, avec nos fans et la musique.
Chaque nuit avant de monter sur scène, nous voulions rester focalisés, et partager ce qui nous passait par la tête lors de nos dernières secondes d’observation. Chester a toujours donné de lui-même pour donner à la ville dans laquelle nous jouions une course contre-la-montre. C’était notre rituel. Mieux que ça, c’était un moment pour nous de pouvoir exprimer notre gratitude, que nous vivions notre rêve.
Chester n’a jamais oublié d’exprimer sa reconnaissance envers notre équipe -les hommes et les femmes qui ont voyagé à travers le monde avec nous, qui ont rendu nos rêves possibles chaque nuit. Sans eux, ces concerts n’auraient pas été possibles.
Chester était uniquement passionné, généralement très généreux, sensible, optimiste, drôle et gentil. Avec sa voix, il a transformé la douleur en pureté, l’authenticité en art et la passion en connexion. Sa détermination à donner vie à ses chansons était un triomphe. Pour ceux d’entre vous qui ont assisté à cette tournée en personne, nous vous en remercions. Pour ceux qui ne pouvaient pas, nous espérons que cet album live vous donnera un coup d’œil sur la magie que ces concerts ont pu être pour nous six.-Joe, Dave, Rob, Mike et Brad-«